AMVII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Evolutions] London Eagles

3 participants

Aller en bas

[Evolutions] London Eagles Empty [Evolutions] London Eagles

Message  Gamer' Dim 2 Mai - 15:07

Booouuuh réclamations ! hap Copié collé du message posté sur JVC hein j'espère que ca ira.


Nié ? Pourquoi Jussié a baissé ? Il a joué pratiquement tout les matchs, il a été très bon à chaque match et il a marqué quand même 4 buts pour un milieu quoi... :(

Et Diarra ! Il joue toute la saison et il perd une note ? Il a été aussi pourri que ca ? :o))

Pareil pour Kapo qui a été très bon et qui a baissé, bon il est plus vieux c'est peut être pour ca ?

Idem pour le très jeune Tulasne qui a joué quelques matchs mais qui baisse... à 23 ans je trouve pas ca logique du tout :o))

Et ensuite pour les attaquants Brandao qui prend une note à 31 ans alors que Mirallas très bon, avec 5 buts et quelques passes décisives, à 24 ans n'en prend pas une :o)) Moue.

Sinon Pedretti coeur Marcq coeur mais franchement je trouve que mon équipe, troisième de D2 quand même, subit beaucoup de baisse pour très peu de montée :(

Et surtout Jussié et Diarra quoi, je comprends pas.

Gamer'

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evolutions] London Eagles Empty Re: [Evolutions] London Eagles

Message  Asiatran Dim 2 Mai - 15:20

Hop Hop Hop ! hap

Non mais c'est vrai que ton équipe a été très bonne mais j'ai du faire des choix, j'allais tout de même pas augmenté tous les joueurs que tu cites, ton équipe aurait eu plus d'améliorations que l'APS ou JB ! noel

N'oublie pas qu'on compte aussi les perf IRL (cf Brandao ou Mirallas).

Ton milieu m'a posé quelques difficultés car t'aurai eu 3 joueurs à 18 et 2 à 17 sans compter les améliorations niveau attaque et défense, enfin voilà je trouvais que ça faisait beaucoup pour une équipe de D2. clown

J'augmente Jussiê et Tulasne mais c'est tout. diable
Asiatran
Asiatran
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evolutions] London Eagles Empty Re: [Evolutions] London Eagles

Message  Loukasse Dim 2 Mai - 15:39

J'aurai fait la meme chose pour Jussie et Tulasna sourire

Loukasse
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evolutions] London Eagles Empty Re: [Evolutions] London Eagles

Message  Gamer' Dim 2 Mai - 18:46

Là je trouve ca plus logique déjà hap Parce que bon limite les équipes derrières moi en D2 avaient des meilleurs évolutions clown


Merci m'sieur le zuze coeur

Gamer'

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evolutions] London Eagles Empty Re: [Evolutions] London Eagles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum